FAQ

Comment publier une annonce sur Lok-iz ?

Vous avez deux façons pour accéder au formulaire de dépôt d'une annonce. Sur la barre située sur le haut de votre écran, il y a un bouton "Publier une annonce" qui vous permet de remplir la fiche descriptive de votre bien immobilier. Vous pouvez la remplir puis vous inscrire si vous le souhaitez. Si vous êtes déjà inscrit sur Lok-iz, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel à la rubrique "Propriétaire" et de cliquer sur "Publier une annonce" sur la barre à votre gauche.

Quel est le coût d'une annonce pour un particulier ?

La publication d'une annonce sur Lok-iz est totalement gratuite pour les particuliers. Vous pouvez poster autant de biens immobiliers que vous le souhaitez.

Comment modifier/supprimer une annonce ?

En accédant directement à votre annonce depuis la recherche (et en étant connecté), les boutons "Modifier" et "Supprimer" apparaîtront sur votre annonce dans la partie droite. Vous pouvez aussi les retrouver dans votre espace personnel rubrique "Propriétaire" dans "Mes annonces".

Quand est-ce que je dois payer la prime ?

Le versement de la prime se fait dès la signature d'un contrat ou d'un mandat. Une fois votre locataire/acheteur accepté sur Lok-iz suite à la recommandation d'un Lokizeur, vous avez la possibilité de lui parler et d'organiser un rendez-vous. Revenez sur Lok-iz après ce rendez-vous et indiquez si vous avez signé ou non avec lui. Si oui, vous devrez payer la prime au Lokizeur.

Où trouvez-vous vos Lokizeurs ?

Tout le monde peut devenir Lokizeur lorsqu'il le souhaite. Les Lokizeurs sont des internautes désirant aider la communauté Lok-iz. Ils vont vous aider à vendre/louer votre bien immobilier ou à vous trouver un logement. Ces personnes nous envoient leurs documents prouvant leur identité et sont vérifiées par nos équipes.

Quel est le statut de l'apporteur d'affaire ?

L'apporteur d'affaire ou Lokizeur doit se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur au delà de 4 000 € perçus par an. Il s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour déclarer ses revenus. Lok-iz ne pourra être tenu pour responsable.

Comment Lok-iz gagne de l'argent ?

Les professionnels souhaitant bénéficier des avantages de Lok-iz Pro doivent payer un pack. Il en existe plusieurs qui sont listés sur la partie "Prix" de Lok-iz Pro. Nous prenons 15% des primes versées sur Lok-iz.