Prime : Comment ça marche ?

Vous connaissez un vendeur ?

Vous connaissez un acheteur ?

1. Trouvez des propriétaires vendeurs ou loueurs

Permettez à vos proches de vendre ou de louer leurs biens plus rapidement. Déposez une annonce en moins d'une minute sur votre espace personnel, renseignez la région visée et laissez nous nous occuper du reste.

Aidez vos proches en leur faisant gagner du temps sur la vente ou la location de leurs biens.

2. Recevez des propositions d'agences pour vos recommandations

Une fois votre recommandation envoyée, notre système vous proposera les agences les plus intéressantes suivant leur localisation et les primes proposées. A vous de confier le bien à une agence. Vous pourrez ensuite suivre l'avancée des démarches sur votre espace personnel. Si le bien n'est pas vendu ou loué après 30 jours, vous aurez la possibilité de choisir une autre agence.

Lorsque vous choisissez une agence, elle dispose de 5 jours ouvrés pour signer un mandat. Au delà, vous pourrez la remettre à une autre agence.

3. Touchez les primes proposées par nos partenaires

Si l'agence que vous avez choisi accepte votre recommandation, elle pourra ensuite décider de signer un mandat. En signant un mandat exclusif, c'est à dire que l'agence sera la seule autorisée à louer ou vendre ce bien, vous toucherez 30% de la prime dès la signature du mandat. A contrario si elle choisit un mandat simple (le bien pourra être utilisé par plusieurs agences), vous encaisserez 10% de la prime dès la signature

Faites en sorte que votre vendeur signe un mandat exclusif avec l'agence afin d'augmenter sa chance de vente/location et d'augmenter vos bénéfices.